Nathalie et Sandra – Août 2019 tripadvisor
“Magique !”
Le Vallon des étoiles…Quel Paradis !
Nous avons passé deux merveilleuses semaines dans le cottage » le refuge des Elfes ». Ce gîte est idéal pour un couple en recherche d’un petit cocon en pleine nature. Si vous recherchez le calme, le repos, l’intimité, allez-y les yeux fermés !
Le cottage est très bien équipé, propre et fonctionnel, un lit très confortable et à l’extérieur une belle terrasse avec transat, fauteuils, coin repas…, ainsi qu’une piscine chauffée rien que pour vous !
Ce lieu paradisiaque est très bien situé pour découvrir toutes les richesses de l’Ardèche…C’est l’emplacement idéal pour pouvoir visiter cette belle région sans faire énormément de kilomètres ! Et quel bonheur de revenir après une journée de balade et de pouvoir se rafraîchir dans la piscine privé…
Dans la propriété se trouve également un très bel espace détente avec piscine intérieure, hammam et jacuzzi, agencé et décoré avec goût ! Nous avons pu profiter d’une baignade en toute tranquillité, un moment magique !
Le Vallon des Etoiles, c’est aussi une magnifique rencontre avec deux belles personnes !
Nous avons eu un accueil plus que chaleureux, qui nous a mis à l’aise immédiatement. D’une disponibilité et d’une grande générosité, nous apportant journalièrement les conseils nécessaires pour visiter au mieux la région…, Arielle et Hélène ont tout fait pour que notre séjour soit agréable et inoubliable !
Merci encore à vous deux pour toutes vos attentions et votre gentillesse et soyez sûres que nous n’oublierons pas nos moments de partage, de fous rires, ainsi que la soirée qui nous a permis de découvrir votre espace musique en vous écoutant chanter le répertoire de la chanson française avec talent !!! Ce fut un pur moment de plaisir…la prochaine fois nous prendrons notre courage à deux mains pour pousser la chansonnette avec vous ! Mais attention les dégâts…!
Cet endroit magique est une superbe découverte, autant par la beauté du lieu que par la présence attachante d’Arielle et Hélène…Ce sont elles les étoiles du Vallon !
A très bientôt…!