Conditions générales de vente – Le Vallon des Etoiles 


Nos tarifs comprennent:

  • eau, électricité,chauffage (climatisation pour le Cottage)
  • logement complet équipé
  • un emplacement de parking
  • connexion WIFI (pouvant être fantasque compte tenu de la localisation)
  • fourniture de linge de maison et de toilette
  • lits faits à l’arrivée
  • piscine privée (chauffée selon saison)
  • taxe de séjour
  • en option, sur réservation :  Spa privatisé (piscine intérieure, hammam,jacuzzi) (réservé aux adultes)

Arrivées et départs:

Sauf arrangement préalable, les arrivées sont prévues entre 16 heures et 19 heures et les départs entre 8heures et 10 heures .

Le non-respect des horaires pourrait entraîner des frais supplémentaires.


Cautions:

Une caution de 1000 € pour la Bergerie sera à remettre à l’arrivée
Cette caution sera de 500 € pour l’Atelier et le Cottage lors de l’installation et de l’état des lieux.

Ménage:

Le logement sera restitué dans un état de propreté et de rangement ne nécessitant aucune intervention du propriétaire.

Des forfaits optionnels  » ménage week-end » (40 euros pour le Cottage et l’Atelier /50 euros pour la Bergerie ) et « ménage séjour » ( à partir de trois nuits )(60 euros pour le Cottage/60 euros pour l’Atelier/ 80 euros pour la Bergerie)  sont proposés ( hors coin cuisine et poubelles).


Réservations, acompte et solde:

Toute réservation devra faire l’objet d’une demande préalable, par email ou par contact téléphonique.
Vous pouvez également nous envoyer un message via le formulaire de réservation en cliquant ici
Un Contrat de Location vous sera envoyé. Il devra être complété et renvoyé.

Un acompte de 30% du montant de la réservation sera à verser sur le compte mentionné sur le contrat, ce qui finalise la réservation.

A réception de votre acompte, une confirmation d’inscription vous sera adressée par courrier électronique, confirmant :

  • les dates de votre séjour ;
  • le montant total de votre séjour en fonction des éléments que vous nous aurez fournis sur votre demande de réservation ;
  • le montant de l’acompte perçu.

Le solde sera versé, sans rappel de notre part, 30 jours avant le début du séjour (70% restant) par virement bancaire.

Selon arrangement préalable,le solde pourra être versé en espèces, à l’arrivée.

  • Une facture acquittée sera fournie à la fin du séjour.

Annulation de séjour, Interruption de séjour:

Annulation de séjour:

Pour toute annulation de séjour, les acomptes versés ne seront pas remboursés.
Il est possible de souscrire une assurance annulation de séjour auprès de l’assureur de votre choix. Le Vallon des Etoiles ne préconise aucun assureur en particulier.

Interruption de séjour:

En cas d’interruption d’un séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement.


Tarifs:

  • Les tarifs appliqués sont ceux mentionnés sur nos documents et sites internet.
  • Des promotions ponctuelles peuvent être mises en place. Le tarif appliqué sera alors celui de la promotion en cours en fonction des disponibilités au moment de la demande de réservation.
  • Aucun séjour réservé et payé avant la mise en place de ces promotions ne fera l’objet d’un remboursement même partiel ou d’une réduction de tarif.

Vos animaux:

Sauf arrangement préalable avec les propriétaires, votre animal domestique n’est pas admis dans l’établissement.

Le Vallon des Etoiles accueille exclusivement les personnes dont les coordonnées sont mentionnées sur le contrat de location lors de la réservation.

Les personnes supplémentaires, même en visite à la journée, ne sont pas admises sur la propriété.


Gestion des litiges:

La réservation d’un gîte implique l’acceptation totale des présentes conditions de réservation.

Les litiges seront traités directement par le tribunal compétent.

Conditions générales de vente des gites du Vallon des Etoiles – Route de St Laurent sous Coiron – 07170 LUSSAS – Ardèche du Sud